• PH175

    PH175

    PH175

    PH175

    PH175

    PH175

    "Enzo Lemercier défonce le petit cul serré d’Erwan Lamour"

     

    Enzo Lemercier offre au jeune Erwan Lamour un petit cours privé pour passer son rattrapage d’histoire. Malgré toute sa bonne volonté Erwan n’arrive pas à mémoriser les dates historiques et Enzo perd patience. Si le niveau scolaire du joli minet semble désespéré Enzo a bien l’intention de tester ses aptitudes dans un autre domaine.

    Enzo jette les feuilles de cours au visage d’Erwan et les deux garçons échangent un regard plein de sous-entendus. Enzo saisi alors le bras de son camarade et le tire vers lui pour l’embrasser. Ils se déshabillent progressivement puis la langue d’Enzo glisse sur le téton d’Erwan qui se met à gémir de plaisir.

    Plus rien ne peut alors arrêter nos deux minets dans leur élan de passion et Enzo sort sa queue déjà bien dure. Erwan à genoux s’applique à lécher et à sucer cette belle bite en gorge profonde. Enzo se régale de cette délicieuse fellation et attrape la tête de son ami à deux mains pour se faire sucer encore plus profondément. Enzo pousse ensuite Erwan dans le lit et lui enlève son pantalon pour commencer à s’occuper de son joli cul. Il crache dans le petit trou rose d’Erwan et lui dévore l’anus avec gourmandise. Il enfonce ensuite un premier doigt dans l’orifice d’Erwan qui se dilate progressivement au rythme de ses gémissement. Enzo est totalement obnubilé par le cul de son pote et il le doigte de plus belle tout en se faisant lécher les couilles.

    Une fois le cul d’Erwan bien préparé, Enzo l’allonge sur le dos et le pénètre. Erwan crie et les coups de queues se font de plus en plus violent. Le minet se fait littéralement démonter par le blondinet avant qu’il ne le retourne sur le dos pour le baiser avec encore plus de vigueur. Enzo étouffe les cris d’Erwan en mettant sa main sur sa bouche et ne lui laisse pas une seconde de répit. Enzo encule Erwan avec toujours plus d’intensité jusqu’à venir jouir sur son visage. Erwan la tête et les lèvres couvertes de sperme chaud gicle à son tour en plusieurs jets puissants qui atterrissent sur son ventre.

     

     

     

     

     

    « PH174PH176 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :